Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coup de gueule
12 décembre 2011

Je dis juste que l'état ne donne pas toujours de

Je dis juste que l'état ne donne pas toujours de coup de pouce aux bonnes personnes ... Et heureusement pour moi que je n'attends aucune aide de sa part ...

Je dis juste que à 24 ans je trouve pas vraiment ça normal de n'avoir aucune foi en l'avenir ...

Qu'il faille avoir des niveaux de compétences ahurissants pour des boulots à temps partiel , payés au smic ...

Et c'est juste décourageant de se battre contre des moulins à vents ... en ayant toujours cette impression de faire du sur place ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, j'ai lu que tu voulais partager un peu de même situations difficiles. Si tu veux savoir, dans le même genre "déboires à cause de cet état tout pourri" : j'ai ma famille. Ma mère vit avec des allocations car il est impossible pour elle de travailler puisqu'elle se bat déjà contre la mafia de chez nous. En fait, nous vivons à 1200€ à 3. Heureusement que mon demi-frère travaille, car il y a peu les allocations ont encore baissées. Bref, si nous n'avions pas d'autres personnes qui nous soutiennent, nous ne mangerions pas. Et dans un tout autre registre un peu lié : le scolaire. Mon frère a fait un BTS, mais on ne parle pas des montagnes de paperasse qu'on doit faire la majorité du temps. Du coup, ce n'est pas ce qui nous botte. Et hop, on devient livreur. Voilà...<br /> Et moi, par contre, je ne parle pas de tout ce que je reproche à l'état personnellement, ce serait troooop long ^^ Tu auras peut-être l'occasion de le savoir si tu viens me lire ;) bonne chance
M
Oui c'est difficile maintenant pour les jeunes. On entend souvent dire "les jeunes ceci, cela, ils ne veulent pas travailler, etc..." Moi je trouve que les jeunes aujourd’hui doivent avoir beaucoup de courage et de volonté pour s'en sortir ! J'ai des enfants du même âge que toi donc je sais de quoi je parle. <br /> Dans quel domaine cherches tu du travail?
K
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.<br /> <br /> L'état ne sert plus à rien, puisqu'il est incapable d'exercer ses fonctions.<br /> Cet état sarkoziste, avec l'appui et la collaboration du PS et leurs différentes assemblées ridicules de gens qui s'en mettent plein les poches sur notre dos, tout ça n'est que poudre aux yeux d'une bande de fanfreluches.<br /> <br /> Bon courage.
coup de gueule
Publicité
Archives
Publicité